Conditions générales d’utilisation

L’association Muséel propose des ateliers de découverte et des visites au musée pour les enfants.

En inscrivant un ou plusieurs enfants à une ou plusieurs activités de l’association Muséel, le parent déclare respecter les conditions générales d’utilisation ci-dessous :

  1. La personne inscrivant un enfant à une ou plusieurs activités de l’association Muséel certifie sur l’honneur être le parent de l’enfant ou son responsable légal.
  2. Le parent certifie sur l’honneur que son enfant est bien couvert par une assurance responsabilité civile le jour de l’activité avec l’association Muséel.
  3. Le parent s’engage à venir déposer son enfant au lieu et à l’horaire où se déroule l’activité (transmis par l’association). En cas de retard, l’association Muséel ne pourra être tenue responsable si l’enfant ne peut assister à l’activité.
  4. Le parent s’engage à venir chercher son enfant au lieu et à l’horaire de fin de l’activité (transmis par l’association).
  5. Si le parent vient chercher son enfant à la fin de l’activité avec un retard de plus de 15 (quinze) minutes, le parent accepte la facturation de la garde de l’enfant par l’association Muséel à hauteur de 20€ par heure de garde. Toute heure entamée est due.
  6. Si l’enfant est autorisé par son parent à venir et partir seul du lieu de l’activité, l’association Muséel ne pourra être tenue responsable de l’enfant durant son trajet.
  7. L’annulation de l’inscription d’un enfant à une activité de l’association doit se faire impérativement par écrit dans un mail envoyé à l’adresse suivante : contact@museel.fr
  8. En cas d’annulation de l’inscription d’un enfant jusqu’à la veille de l’activité, le parent sera remboursé de 50 % du montant payé.
  9. En cas d’annulation de l’inscription d’un enfant le jour même de l’activité, l’inscription ne pourra être remboursée.
  10. L’association Muséel se réserve le droit d’annuler une activité. Dans ce cas, les parents dont les enfants sont inscrits seront prévenus. Les frais d’inscription seront remboursés, ou pourront servir si le parent le souhaite à inscrire l’enfant à une autre activité du même tarif (dans la limite des places disponibles).
  11. Aucune nourriture ou boisson ne sera donnée à l’enfant par l’association Muséel.
  12. Le parent s’engage à communiquer à l’association toute information nécessaire à la bonne prise en charge de son enfant.